vendredi 6 juin 2014

Fabulous workspace***

 
Il y en a plus d'une qui aimerait avoir un tel workspace...
Je vous emmène aujourd'hui à Los Angeles flâner dans l'atelier d'une créatrice de bijoux Jamie Lyne.
C'est un endroit incroyablement créatif avec des magnifiques pièces design et un "bric à brac" personnel et envoûtant.
Moi, j'adore!

















Source photos et encore plus de photos ici: Apartment therapy. 

6 commentaires:

  1. Love the triangle mirrow!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai petit bijoux...-:)
    Très sympa ,le mélange de matières & le style .
    Ça me parle , ce n est pas du tout blanc complet ..(même si j adore le blanc,mais je préfère quand il y a un peu de couleur comme ici la pièce maîtresse du canapé )
    Ça donne envie d y rester pour un aprèm créas .
    Merci,pour cette jolie découverte.
    Bizzzzz et bô week end
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on aimerait bien y passer quelque temps...
      Bises.
      A.

      Supprimer
  3. J'adore cette ambiance un peu bohème et très poétique...une belle balade...
    Bises coco&...

    RépondreSupprimer