vendredi 13 décembre 2013

Snow at home...




Crédit photos: Amorelou.
Comme vous avez beaucoup aimé la neige, voici rien que pour vous une petite série de photos prise aujourd'hui.
Ce sont les petits coins de Noël que Lou aime retrouver chaque soir en rentrant de l'école.
Bon weekend à vous tous.








7 commentaires:

  1. Tres jolie!!! Elle va etre tres contente quand elle rentre!!! Bel weekend ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elvera!!!!
      Et un très beau weekend à toi aussi.... :)

      Amorelou

      Supprimer
  2. c est super beau
    merci,pour ce partage
    bises
    kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kate.
      Je te souhaite une très belle soirée.
      Amorelou

      Supprimer
  3. Et bien dis moi c'est un bien beau Noël que tu prépares. La première photo ravie le cœur de la petite fille qui sommeille en moi. Très beau week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii!
      Je me fais tellement plaisir. Et je vois Lou heureuse!

      Gros bisous.

      Amorelou

      Supprimer
  4. Très joli, décor digne d'une histoire de Noël

    RépondreSupprimer